Mon monde, mon âme et le reste

Mon monde, mon âme et le reste

Un petit tour du Paris gastronomique pour le Street Food

sans-titre.png

Désolé qu’encore une fois ce petit tour ne se fasse que dans Paris mais comme c’est là que je vis, il est difficile de faire autrement. D’un côté si vous vous en sentez l’âme, proposez-moi ce qu’il se passe chez vous, cela sera publié.

 

1)      La baraque à frites DE CLERCQ se trouve au 184, rue Saint-Jacques 75005. Le secret se trouve dans la graisse de bœuf qui sert à la cuisson des frites.

2)      Une mini-cantine indienne pour se régaler de cheese-nans succulents. Tout est fabriqué à la main et de nature bio. Et les ingrédients utilisés sont parmi les meilleurs. BOLLYNAN se trouve au 12, rue des petits carreaux 75002.

3)      Une crêperie totalement irréelle. Bio, légère et originale, voilà comment est la crêpe en ce lieu. 39, rue de BRETAGNE 75003.

4)      Un sandwich marocain comme au bled. Les boulettes aux herbes sont hallucinantes de bonheur. Place de la bourse 75002 les jours de marché.

5)      Une pizzeria qui sert des pizzas carrées. On se régale de ces ingrédients délicats. La pâte est onctueuse. 44, rue Trousseau 75001.

6)      Puisque c’est la mode des camions à burger, un nouveau s’est installé sur la place du marché St-Honoré mais aussi en face du Lutétia. On y déguste aussi bien des hamburgers jouissifs que des tacos enivrants. Petite cerise sur le gâteau : des délicieuses frites orange à la patate douce.

7)      Un club sandwich à la mode libanaise.  Comme on pays on savoure autant que l’on voyage. L de Liza se rencontre au 14, rue de la Banque 75002.

8)      Un hot-dog à l’autrichienne. On se régale aussi bien devant cette boutique que dedans.

Epicurya au 10, rue Poncelet 75017.

 

 

Une véritable ballade gourmande pour les parisiens et les visiteurs.



12/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 203 autres membres