Mon monde, mon âme et le reste

Mon monde, mon âme et le reste

Dossier de l'étrange : Les prophéties et les prédictions d'Edgar Cayce

Dossier-de-l-etrange-Les-propheties-et-les-predictions-d-Edgar-Cayce.jpg

Qu’ elles proviennent de visionnaires, de mages, d astrologues, de grands mystiques, de médiums ou de textes sacrés des divers religions, toutes les prophéties annoncent l arrivée de temps difficiles pour l humanité. L histoires abonde en prédictions qui se sont effectivement produites mais de nombreuses autres ne se sont jamais réalisées...

Doit-on croire à ces visions?

 

 

Il est possible que notre futur se trouve en "germination" quelque part, dans une structure temporelle et spatiale inconnue et qu’à certaine occasions, la conscience humaine, individuelle ou collective, puisse englober les trois notions de passé, de présent et de futur.

Tout n'est pas irrémédiablement écrit. De par son don de libre arbitre, l'homme peut à tout moment agir sur son destin. Si l'on part du principe que l'arbre temps donne naissance à une nouvelle branche, à chaque fois qu'un être conscient opère un choix entre deux actions, il pourrait donc exister un nombre infini d'avenirs possibles.

Le libre arbitre se révèle capital, dans les actions d'un être humain, un peuple, une nation, l'humanité toute entière posent au quotidien.

Une fois que les idées, les émotions, les intentions ont pris forme dans le plan astral (celui des émotions), elles se concrétisent sur le plan causal, entrainant une série d'événements qu'il est impossible de prévoir.

Edgar Cayce, qui est l'un des plus grands médiums de tous les temps, affirmait que les actions que nous menions dans le présent avaient un impact autant dans notre réalité actuelle que dans notre futur.

Nous avions toujours la possibilité de transformer notre monde.

 

Il n'était ni un mystique, ni un illusionniste, ni un escroc mais plutôt un visionnaire, une sorte de prophète. Si pendant toute sa vie, il a été capable de guérir et de soulager des milliers de personnes ainsi que de fournir des diagnostics psychiques précis, il n'y a aucune raison de douter de ses compétences à prévoir l'avenir.

Ses travaux fournissent plusieurs visions passionnantes ayant trait aux civilisations anciennes.

Des centaines de lectures évoquent la mythique Atlantide. Cayce déclara que les archives de cette brillante civilisation existaient toujours, qu'elles étaient cachées sous la pyramide de Gizeh, là où elles furent découvertes des vestiges sous-marins.

Avec le recul, on s'aperçoit que de nombreuses prédictions se sont réalisées mais que les dates données n'étaient pas toujours valides.

Il convient donc de considérer les prédictions de Cayce dans leur globalité, sans nous attacher aux dates.

Parmi l ensemble de ses prédictions, épinglons les plus significatives, sans trop nous attacher aux dates.

 

Le médium a déclaré :

" Le glissement de l'axe des pôles annoncera le commencement d'un nouveau cycle. Des eaux libres apparaîtront dans le Nord du Groenland. On verra de nouvelles terres apparaître. L'Inde sera débarrassée de la plus grande partie de cette souffrance matérielle qu'a subie ce peuple éprouvé. Quelqu'un qui s'est élevé au pouvoir en Europe centrale sera anéanti. Le jeune Roi de l'Allemagne régnera bientôt."

 

Il prédit aussi le retour du Christ.

 

Pour des prédictions poussées Google est votre ami ou la patience en attendant un article complet sur le sujet.



17/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 204 autres membres